• 8 aout = Italie avec mes amies

    JE NE PARLE PAS DE PULLIP DANS CETTE ARTICLE DONC RACONTAGE DE VIE.COM

     

    8 mai  = voyage en Italie

    Coucou mes amours de sujet. Comme beaucoup de latiniste et étant en quatrième. Je me doit de faire le voyage en Italie. Oui votre reines fait Latin mais c'était juste pour gratter le voyage x) . Donc le 8 mais 2015 je part avec les 5 ème(chouwbaka) et les 4ème(mes amies) latiniste de mon collège.

     

    (PETITE INFOS QUI NE SERT A RIEN)--->  Dans ma classe de latin  on est 16 et il y a 5 garçon x) .

     

    Bref ce n'est pas l'article officiel avec les photos prisent en Italie mais c'est pour vous prévenir. 

    Dans mon prochaine article sur le voyage il y auras des tenues du jour, photo de monument, racontage de vie, anecdote, photos de manger, phrase philosophique que j'aurais trouvé l'hors de mes 22 Heures dans le bus... 

                                                         

    8 mai  = voyage en Italiepocky *w*

                                                                                          Votre amour de reine.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :