• Infos sur mon putain de cerveau qui bug x)

    Bonjour vous !!!

    avalanche de "G pa lu" dans...

    Certains l'on sans doute remarqué que mon blog a revêtu son fond d'Halloween.

    *si vous n'êtes pas arrivé à temps pour voir mon magnifique fond le voici*:

    Infos

     

     

    "Des gâteaux shocked pourquoi donc grande Wendy

    car j'ai eu la putain d'idée ouai que tout TOUT mes fond seront des gâteaux dons habitué vous !

    Il n'y a pas que le fond de mon blog qui a changé moi aussi.

    J'étais pendant environs 7 moi "amoureuse" de la Pullip Mélissa mais un truc de ouf quoi yes 

     

    Infos

    "Where is the pwoblèm great and powerful Wendy ???" 

    EH bien maintenant je m'en suis lassé et je suis en ce moment en kiff sur la Pullip "Princess Rosalind yhea !!!

    Infos

    N'est t-elle pas grandiose *0*.

    Donc voilà merci a toi devant ton écran d'avoir lue tu est très fort x)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :