• la bloggeuse est un vélo qui aime manger

        Bonjours Pullipienne  

    Et oui vous êtes sur un blog de pulllipienne un PUTAIN de blog de pullipienne!!!

     

    YO !!!

    Une présentation s'impose donc bonjour je suis et serait Wendy dream la seul l'unique

    une pullipienne âgée de 12 cerise mon anniversaire et le 6 (comme le premier chiffre de 69 X))  novembre à l'heure d'aujourd'hui j'ai en ma possession 3 étagère dans ma chambre (é wè) et dans l'une de ses trois étagère il y a des meubles miniature et une pullip Nanette qui s'appelle (attention l'originalité va disparaître dans 3...2...1...) Nanette! Je suis en 4eme je ne suis ni petite ni grande ni trop mince ni trop grosse  j'ai deux jambes et deux mains yes et oui. J'aime Kill la kill et j'aime manger  #mangermanger ow yeah

     

    J'habite dans une à la campagne autour d'aucune villeimportante mais c'est tellementbien.Ma couleur préféré est L'arc ecieno "Oh grande et puissante Wendy l'arc en ciel n'est pas une couleur !" pour moi si car c'est la couleur de l'amitié et celle de la crinière de Rainbow dash (omg une pegasister apparaît)

    Mon poney préféré de My little pony ?
    On peut dire que la Happy attitude de pinkie et kiffante mais elle n'a pas la classe Rarity qui n'a pas la mignonne attitude de Fluttershy qui n'est pas aussi intéligente que twilight qui n'est pas aussi sportive que Rainbow et Applejack qui ne sont pas aussi kawaii que Derpy.... 

    happy

     

     je vous embrouille,hein ? C'était le but

     

    SUR MON BLOG Il Y AURA

    Des photos des vidéo et sans doute (mais alors sans aucun doute) des photostory

     

     

     

    KISS

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :